Saison 3 IRacing 2020

Cette version de la saison comprend SIX nouveaux véhicules, une piste réanalysée, une piste mise à jour, des ensembles de pneus, de nouveaux pneus pour une variété de véhicules, un nouveau contenu AI, plus de voitures utilisant le nouveau modèle de dommages, le traitement multithread du nouveau modèle de dommages, XAudio2 et beaucoup plus! Bienvenue dans la saison 3 d’iRacing 2020!

Voici quelques points saillants:
• BMW M4 GT4
• Indy Pro 2000 PM-18
• NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987
• NASCAR Ford Thunderbird – 1987
• NASCAR Gander Outdoors Ford F150
• USF 2000
• Kentucky Speedway – reconstruit à partir de nouvelles données de numérisation!
• Road America – mis à jour
• Ensembles de pneus limités
• Précautions de Quickie, pénalités de conduite et plus de mises à jour de Race Control
• Stockcars, camions et quelques mises à jour des pneus de voiture de route
• 7 autres voitures utilisant le nouveau modèle de dommages
• Traitement multithread du nouveau modèle de dommages
• Système de caméra d’exposition automatique
• L’API XAudio2, un gestionnaire audio mis à jour, a été intégré dans iRacing
• Beaucoup plus!

Les détails de la version complète de la saison 3 de 2020 sont ci-dessous.

iRACING BETA UI – (04.02.01):

Écran de chargement

– Un nouvel écran de chargement, lancé directement à partir de l’iRacing BETA UI, a été intégré!

– Ce nouvel écran de chargement remplace l’écran de chargement affiché par le simulateur, et il affiche des informations précieuses pour vous, notamment:
– – Le pourcentage d’achèvement du chargement.
– – Informations détaillées sur la piste en cours de chargement.
– – Affiche les autres entrées de la session.
– – Pour les courses en ligne, les autres membres enregistrés sont visibles et une force de champ projetée est affichée.
– – Pour les courses AI, les adversaires AI sont affichés avec leurs statistiques de pilote.

– De plus, vous pouvez continuer à utiliser l’interface utilisateur iRacing BETA ou votre PC pendant que vous attendez le chargement du simulateur, tout en étant en mesure de suivre la progression du chargement.

– Cet écran de chargement n’est disponible que lors du lancement du simulateur à partir de l’interface iRacing BETA.
– – Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver ce nouvel écran de chargement et utiliser l’écran de chargement d’origine du simulateur en définissant la valeur « EnableHiddenLoadMode » sur 0, qui se trouve dans la section « [Graphics DX11] » du fichier « App.ini ».

Boutique

– Une nouvelle page a été ajoutée à la boutique iRacing, les prix!
– – La page Prix consolide certains aspects de la boutique pour une liste facile à parcourir de toutes les voitures et de toutes les pistes. La liste comprend des informations de base utiles, telles que le prix, le statut de propriété, le nombre de configurations de pistes et un bouton d’achat.
– – Accédez à la page Prix à l’aide d’un bouton situé dans le coin supérieur droit de la page Boutique.

Sessions créées par l’utilisateur

– Lors de la création d’une session créée par l’utilisateur, les options des voitures de la session sont désormais regroupées dans un menu déroulant Options de voiture, que vous trouverez en cliquant sur l’icône d’engrenage associée à chaque voiture.
– – Ces options incluent la pénalité de poids, le pourcentage de carburant et les jeux de pneus.

– – De courts tours de parade sont maintenant disponibles!
– – Cela permet aux sessions de course avec un départ en continu d’avoir le « tour de parade » initial (un tour / des tours de stimulation derrière la voiture de course) comme un tour partiel, par opposition à un tour complet.
– – Vous pouvez sélectionner cette option lors de l’étape Options de piste du processus Créer une course.
– – – Actuellement, il existe une configuration de piste qui prend en charge cette option: Watkins Glen – Boot.

Test Drive

– Correction d’un problème où Test Drive ne fonctionnait pas correctement lorsqu’il était utilisé à partir d’une page Saison.
– – Vous pouvez désormais faire un essai routier en utilisant la même voiture, la même piste et les mêmes conditions que celles définies dans la page Saison.

Paint Shop

– Le magasin de peinture iRacing peut maintenant être parrainé par des organisations du monde réel!
– – Le logo du sponsor de l’iRacing Paint Shop apparaît en haut de l’atelier de peinture.
– – Le sponsor actuel de l’iRacing Paint Shop est Summit Racing Equipment!

Sécurité

– Correction d’un problème où les utilisateurs exécutant des bloqueurs de publicité au niveau du réseau rencontraient des problèmes lors du clic sur le réseau eSports iRacing sur la page d’accueil.
– – Cela se produisait à la suite de l’attribution du réseau publicitaire d’Amazon par le flux Twitch intégré.

– Les liens vers des sites Web externes sont définis par défaut sur https si aucun protocole n’est fourni.

Accessibilité

– Correction d’un problème où le lancement du simulateur iRacing via l’interface utilisateur iRacing BETA ne prenait pas en charge les modifications de la caméra d’accessibilité.
– – Ces changements de caméra fonctionnent dans des sessions non multijoueurs pour soutenir nos clients ayant des difficultés d’accessibilité.

Divers

– Correction d’un problème où l’interface utilisateur BETA d’iRacing se redimensionnait à chaque fermeture du simulateur.

iRACING MEMBERSITE:

Données du site Web

– Pour ceux qui grattent le site Web iRacing Membersite pour les données et utilisent le point de terminaison derrière la page « Mes résultats de la série » (/ memberstats / member / GetResults), nous vous demandons de passer au nouveau point de terminaison « / memberstats / member / SearchSeriesResults « .
– – Les principales différences pour le nouveau point de terminaison sont qu’il a moins de filtres et renvoie tous les résultats non ordonnés plutôt que des pages de résultats ordonnés, ce qui facilite la requête pour notre système et nécessite moins d’appels.
– – Paramètres de demande:
– – – custid (Obligatoire): ID du client dont les résultats officiels de la série seront extraits.
– – – seriesid (Facultatif): ID de la série pour limiter les résultats. Exclure tire les résultats du client pour toutes les séries.
– – – catid (Facultatif): ID (s) des catégories pour limiter les résultats. Ce paramètre peut être inclus zéro ou plusieurs fois. Hors résultats des tractions pour toutes les catégories. Les valeurs acceptables sont «1» (ovale), «2» (route), «3» (ovale de terre), «4» (route de terre).
– – – evttype (Facultatif): type (s) d’événements pour limiter les résultats. Ce paramètre peut être inclus zéro ou plusieurs fois. Exclusion des résultats d’extraction pour tous les types d’événements. Les valeurs acceptables sont «2» (entraînement), «3» (qualification), «4» (contre-la-montre), «5» (course).
– – – Soit ‘seaonyear’ et ‘seasonquarter’ doivent être inclus, soit ‘starttime_low’ et ‘starttime_high’. Notre approche recommandée consiste à utiliser ‘seasonyear’ et ‘seasonquarter’ pour l’extraction initiale des données d’un client, puis à l’aide de ‘starttime_low’ et ‘starttime_high’ où ‘starttime_low’ est l’heure de début de la dernière session extraite.
– – – – mer: Année de la saison pour laquelle limiter les résultats (par exemple 2020).
– – – – seasonquarter: Le trimestre de saison pour lequel limiter les résultats (par exemple 3).
– – – – OU
– – – – starttime_low: Inclure dans les résultats les sessions qui ont commencé après cette date / heure, en millisecondes depuis l’époque commençant à minuit le 1er janvier 1970 UTC.
– – – – starttime_high: Inclure dans les résultats les sessions qui ont commencé avant cette date / heure, en millisecondes depuis l’époque commençant à minuit le 1er janvier 1970 UTC. Peut ne pas dépasser 90 jours après starttime_low.
– – Exemple d’extraction des résultats de course ovale et sur route (notez que cela ne renvoie aucun résultat):
– – – https://members.iracing.com/memberstats/member/Sea…easonyear=2020&seasonquarter=3

SIMULATION:

Race Servers

– Open Les sessions d’entraînement peuvent désormais utiliser des Run-Groups.
– – Auparavant, les sessions de pratique ouvertes se limitaient à avoir autant de pilotes connectés à la fois que la taille de champ maximale spécifiée par la série. Pour les séries populaires avec de petites tailles de champ maximales, cela a conduit à des dizaines de sessions de pratique ouvertes en cours pendant les plages horaires populaires. L’affichage de toutes ces sessions était encombrant et rendait trop difficile l’inscription directe à une pratique ouverte.
– – Les séances d’essais libres peuvent désormais utiliser la fonction Run-Groups qui n’était utilisée que précédemment lors des parties d’essais libres et de qualification ouverte des épreuves de course de chaleur. Chaque séance d’essais libres peut désormais avoir autant de groupes de courses en plein champ que possible, plus un groupe « orphelin » fractionné qui n’est pas plus petit que 8 voitures, ou la moitié de la taille du plein champ, selon la plus grande.
– – Lorsqu’une session d’essais libres utilise des groupes de courses, le serveur de course vous attribuera un emplacement ouvert dans un groupe de courses lorsque vous vous connecterez. Pendant que vous êtes sur la bonne voie, vous ne conduirez qu’avec les autres voitures de votre groupe de course et la chaîne radio @DRIVERS n’aura que le bavardage des pilotes de votre groupe de course.
– – – Une fois que vous êtes connecté à la session, vous pouvez utiliser la page Entrées pour basculer vers un autre groupe d’exécution, tant qu’il a un emplacement ouvert. La page Entrées indique à quel Run-Group chaque équipe est affectée. Au-dessus de ces informations, un utilisateur peut utiliser un menu déroulant pour basculer vers un autre groupe d’exécution. Cela permet à un utilisateur de rejoindre un ami dans la session de pratique ouverte et d’être sur la piste ensemble.
– – – Veuillez noter qu’en raison de la vitesse à laquelle la surface de la piste change pour le Dirt Racing, les essais libres sur les pistes avec des surfaces de terre de course n’utiliseront pas de Run-Groups.

Dirt Oval Racing

– Le taux moyen de perte d’eau dans les surfaces de saleté préparées a été légèrement réduit.

– L’état global de départ de la piste dynamique pour les événements non-chaleur a été légèrement amélioré.

Course de chaleur

– Correction d’un problème qui empêchait un pilote qui entre dans une session de course de chaleur pendant les qualifications ouvertes d’être affecté à un groupe de course, ce qui l’empêchait de conduire.

AI Racing

– Les voitures supplémentaires suivantes sont désormais disponibles pour AI Racing:
– – BMW M4 GT4
– – Indy Pro 2000 PM-18
– – SCCA Spec Racer Ford
– – USF 2000

– Les configurations de piste supplémentaires suivantes sont désormais disponibles pour AI Racing:
– – Chicagoland Speedway
– – Circuit de Spa-Francorchamps – Grand Prix Pits
– – Dover International Speedway
– – Homestead Miami Speedway – Oval
– – Kentucky Speedway – Oval
– – Circuit de Tsukuba – 2000 – Complet
– – WeatherTech Raceway à Laguna Seca – Complet

– Vous pouvez maintenant choisir de quadriller les courses multiclasses par classe de voiture.

– Vous pouvez maintenant utiliser des quantités de carburant personnalisées.

– Les pilotes AI ont suivi des cours de formation sur les sujets suivants:
– – Comprendre comment leurs courses de type de voiture actuelles sur le type de piste actuel.
– – Suivi de leurs propres tours et position de course.
– – Passer les procédures et l’étiquette.
– – Techniques et méthodes de rédaction.
– – Prévision des calculs de vitesse d’objectif en fonction de leur emplacement actuel sur la piste.
– – Réagissant et se stabilisant lorsqu’il est contraint de changer de ligne de conduite.
– – Faire des ajustements de course en réponse aux changements d’adhérence des pneus dus au caoutchouc de la piste.
– – Maintien stable au-delà de l’angle de glissement optimal.
– – Gestion du blocage et de la récupération des freins.
– – Évaluer les dangers des voies fixes et mobiles.
– – Déplacer la voiture hors de la piste avant de stationner après avoir survécu à de gros coups.
– – Accélération après le départ de la Pace Car.
– – Maintien du positionnement latéral correct lors de l’entrée dans un stand.
– – Réduction des erreurs latérales lors de l’entrée et de la sortie de la fosse.
– – Atteindre des vitesses optimales tout en sortant des stands pendant les séances d’entraînement.
– – Fin des tours de recharge.
– – Exécution d’un chien chanceux sur des ovales.
– – Aller à trois larges.

– Les pilotes AI ont reçu une formation supplémentaire avec les véhicules suivants:
– – Audi RS 3 LMS
– – Série NASCAR Cup Chevrolet Camaro ZL1
– – Série NASCAR Cup Ford Mustang
– – Série NASCAR Cup Toyota Camry
– – Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR
– – Porsche 911 GT3 Cup (991)

– Les véhicules AI ont été améliorés avec les mesures suivantes:
– – Les caractéristiques de conditionnement des pneus ont été rendues plus précises au cours d’une course.
– – Les algorithmes de dégradation des pneus ont été optimisés.
– – Les paramètres des pneus ont été mis à jour pour mieux correspondre aux pneus des joueurs aux ovales intermédiaires.
– – Les paramètres du moteur ont été ajustés pour améliorer les performances sur les ovales courts.

Dynamic Track

– Correction d’un problème où les informations sur l’ombre des nuages ​​de la piste dynamique pouvaient devenir inexactes avec certaines directions du vent.

Précautions

– Les voitures rodées sont désormais autorisées à faire des stands avec les leaders sur les Superspeedways et les longs ovales pour aider à réduire la durée d’une mise en garde.
– – Maintenant, une mise en garde sur ces pistes sera toujours longue de 3 tours, même s’il y a des voitures rodées.
– – Les pistes où ce changement est en place sont les suivantes:
– – – Auto Club Speedway – Oval
– – – Autodromo Nazionale Monza – Ovale – Virage à droite
– – – Daytona International Speedway – Ovale
– – – Indianapolis Motor Speedway – Ovale
– – – Michigan International Speedway
– – – Pocono Raceway
– – – Talladega Superspeedway

– Correction d’un problème où un supplémentaire Un tour de prudence peut être ajouté à une période de prudence si la voiture de rythme est avant le départ / l’arrivée alors que le leader franchit le départ / l’arrivée.

– Correction d’un problème où un pilote pouvait obtenir une vague de passage libre précoce sur certaines pistes, comme Talladega Superspeedway.
– – La période de prudence reste en formation jusqu’à ce que la voiture de rythme ait complètement terminé son premier tour, pas au moment où elle atteint la ligne de départ / arrivée lorsqu’elle quitte la voie des stands.

Ne comptez pas (DNC)

– Correction d’un problème avec les mises en garde DNC sur les pistes où la grille de départ est sur la route des stands et le champ est grand.

– Correction d’un problème qui pouvait faire perdre un tour à certaines voitures qui se piquaient pendant la mise en garde.

Pénalités

– Les pénalités pour service au volant sont maintenant en place!
– – La pénalité de drapeau noir pour le nombre d’incidents est passée d’une pénalité de stop-and-go à une pénalité de passage.
– – Des pénalités pour drive-through peuvent également être appliquées manuellement par un administrateur.
– – – La commande admin pour émettre une pénalité pour drive-through se fait via la commande habituelle « ! Black », mais est accompagnée d’un paramètre « D ».
– – – – Par exemple: « ! Black <drivernumber> D »
– – Pour effacer une pénalité de passage, un pilote doit entrer dans la voie des stands dans des conditions de piste verte sans aucun autre drapeau noir, et traverser toute la voie des stands sans s’arrêter dans son stand. Cette action effacera le drapeau noir de pénalité de passage lorsque le conducteur franchira la sortie des stands.
– – Une pénalité pour passage en voiture ne peut pas être effacée si vous entrez dans les stands alors que la piste est sous caution, mais si une mise en garde sort alors qu’un pilote est déjà dans la voie des stands essayant de purger une pénalité pour drive, la pénalité sera toujours effacée avec succès .
– – L’obtention d’une vitesse aux stands ou d’une autre pénalité de voie des stands tout en purgeant une pénalité pour drive-through effacera toujours la pénalité pour drive-through, mais maintenant le conducteur aura les pénalités supplémentaires qui ont été encourues pendant le processus, et devra les éliminer séparément .
– – Si le conducteur a d’autres pénalités en plus d’une pénalité pour passage en voiture, la pénalité pour passage en voiture ne peut pas être annulée en traversant la voie des stands. Il s’ajoute aux autres pénalités avec l’augmentation habituelle de 15 secondes par pénalité combinée et doit maintenant être effacé via le stop and hold habituel.

– Les appels à des sanctions claires devraient désormais respecter les disqualifications invalides afin de maintenir l’état des règles de pénalité cohérent avec la gestion du drapeau noir.

Examen de conduite de qualification

– Le système d’examen de conduite de qualification a été mis à jour pour réduire le nombre de détections de faux positifs.

Physique

– Les paramètres de rédaction latérale ont été améliorés.

Pneus

– Des ensembles de pneus limités sont maintenant disponibles dans iRacing!
– – Il peut maintenant y avoir une limite sur le nombre de jeux de pneus que vous pouvez mettre sur votre voiture pendant un événement. Les pneus peuvent être remplacés individuellement ou en groupe; par exemple, remplacez l’avant gauche uniquement, ou remplacez le côté gauche, ou remplacez les quatre.
– – Certaines séries officielles utiliseront désormais des jeux de pneus, limitant ainsi le nombre de jeux de pneus que vous pouvez utiliser lors d’un événement.
– – Lors de la création d’une session créée par l’utilisateur via l’interface utilisateur iRacing BETA, lors de l’étape Voiture, les utilisateurs peuvent spécifier le nombre de jeux de pneus disponibles pour chaque voiture pendant l’événement. Vous pouvez sélectionner une valeur de 0, ce qui signifie qu’aucun changement de pneu n’est autorisé, à 250.
– – – Un jeu de pneus comprend un nouveau pneu pour chaque roue.

– Les paramètres des pneus pour les voitures ovales ont été mis à jour vers un nouvel archétype. Cela devrait améliorer la course pour les véhicules suivants:
– – ARCA Menards Chevrolet Impala
– – NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
– – NASCAR Cup Series Ford Mustang
– – NASCAR Cup Series Toyota Camry
– – NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado
– – NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra
– – NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro
– – – NASCAR Xfinity Ford Mustang
– – NASCAR Xfinity Toyota Supra
– – [Legacy] NASCAR Cup Chevrolet Impala COT – 2009
– – [Legacy] NASCAR Cup Chevrolet SS – 2013
– – [Legacy] NASCAR Cup Ford Fusion – 2016
– – [Legacy] NASCAR Nationwide Chevrolet Impala – 2012
– – [Legacy] NASCAR Truck Chevrolet Silverado – 2008
– – [Legacy] NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro – 2014
– – [Legacy] NASCAR Xfinity Ford Mustang – 2016
– – [Legacy] NASCAR Xfinity Toyota Camry – 2015

– Les paramètres des pneus pour une variété de voitures de route ont été mis à jour vers un nouvel archétype. Cela devrait améliorer la course pour les véhicules suivants:
– – Aston Martin DBR9 GT1
– – Audi 90 GTO
– – Cadillac CTS-V Racecar
– – Chevrolet Corvette C6.R GT1
– – Ford GT
– – Ford Mustang FR500S
– – Nissan GTP ZXT
– – Pontiac Solstice
– – Radical SR8
– – SCCA Spec Racer Ford

– Les interactions entre les pneus et le caoutchouc sur la surface de la piste ont été améliorées.

Nouveau modèle de dommages

– Les véhicules supplémentaires suivants utilisent désormais le nouveau modèle de dommages:
– – BMW M4 GT4
– – Indy Pro 2000 PM-18
– – Série NASCAR Cup Chevrolet Camaro ZL1
– – Série NASCAR Cup Ford Mustang
– – Série NASCAR Cup Toyota Camry
– – Porsche 911 GT3 Cup (991)
– – USF 2000

– Traitement les temps de collision et de physique ont été améliorés sur les processeurs multicœurs.
– – Cela corrige les problèmes rencontrés sur les systèmes multicœurs où auparavant la barre C pouvait déborder, entraînant un retard de la simulation.
– – Les charges lourdes lors de grandes épaves et lorsque plusieurs voitures sont gravement endommagées devraient voir une amélioration significative.
– – Par défaut, le système utilisera la moitié des processeurs logiques disponibles (4 sur un système Quad-Core avec hyper-threading).
– – Les utilisateurs peuvent modifier le nombre de processeurs en ajustant la valeur « num_processors_to_use_for_new_damage », trouvée dans la section « [Tâches] » du fichier « core.ini ».
– – – Des valeurs comprises entre 2 et 8 peuvent être définies pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre système.
– – – Une valeur de 0 restaure le comportement par défaut.
– – – Une valeur de 1 désactive le traitement multithread.

– Des limites de rendement ont été ajoutées pour tous les objets physiques afin d’améliorer le comportement lors des impacts lourds.
– – Les voitures qui étaient auparavant trop rigides devraient maintenant se comporter de façon plus réaliste.
– – Les cônes et les pièces automobiles devraient se comporter de façon plus réaliste lorsqu’ils sont écrasés.

– Amélioration de la traînée de roulement et de la friction de contact.

– Améliorations de l’attache de roue.
– – Des limites au mouvement d’attache ont été mises en place et ajustées par voiture pour améliorer leur comportement.

– Amélioration des problèmes où les voitures pouvaient sauter dans un stand.
– – La réinitialisation de la suspension a déjà fait sauter des voitures en entrant dans le stand.
– – La réinitialisation n’est désormais effectuée que lorsqu’une suspension hyper-étendue est détectée.
– – Ces changements devraient améliorer les cas de lancement de voitures dans l’espace en raison d’une mauvaise réinitialisation.

Arrêt

au stand – Correction d’un problème qui pouvait provoquer un drapeau noir «boulette de viande» pour que les réparations requises ne soient pas effacées si le conducteur qui avait amené la voiture endommagée dans les stands sortait de la voiture, ou effectuait un échange de conducteur, avant que ces réparations requises ne soient terminé.

Système de niveau de détail dynamique

– Une variété de véhicules ont vu leurs paramètres de niveau de détail (LOD) ajustés pour améliorer les performances à l’aide du système de niveau de détail dynamique. Ces véhicules comprennent:
– – Aston Martin DBR9 GT1
– – Audi 90 GTO
– – Audi R8 LMS
– – Audi RS 3 LMS
– – BMW Z4 GT3
– – Dirt Late Model (ALL)
– – Dirt Legends Ford ’34 Coupe
– – Dirt Midget
– – Dirt Sprint Car (ALL)
– – Dirt Street Stock
– – Dirt UMP Modified
– – Ford Fiesta RS WRC
– – Global Mazda MX-5 Cup
– – Legends Ford ’34 Coup
– – McLaren MP4-12C GT3
– – Mercedes -AMG GT3
– – Nissan GTP ZXT
– – Stock Street
– – Subaru WRX STI
– – Super Late Model
– – VW Beetle

Graphics

– Amélioration de l’éclairage du monde, en particulier par temps couvert et nuageux.

– Ajusté les niveaux ambiants dans l’éclairage global, les ombres sont souvent plus sombres maintenant.

– Ajusté les niveaux de brume et ajusté l’éclairage de la brume dans les ombres des nuages.

– Correction des réflexions environnementales lors de l’utilisation de la VR en mode stéréo à passage unique (SPS).
– – Auparavant, ils ne restituaient pas correctement en stéréo et se reflétaient sur un seul point entre les yeux.

– Correction d’un problème où la voiture du joueur recevait des ombres de nuages ​​du mauvais endroit dans le monde, uniquement lors de la conduite.

Système de caméra à exposition automatique

– Les appareils photo ajustent désormais automatiquement leur exposition en fonction de l’image qu’ils capturent.
– – Ce système n’est disponible que lorsque HDR est activé dans le menu Options graphiques. Il peut être désactivé en utilisant SDR ou en modifiant le paramètre « AutoExposure » dans le fichier « RendererDX11.ini ».
– – Il existe deux modes d’exposition, « Centre » et « Normal ». Les caméras Cockpit, Gyro et Roll-bar utilisent toutes le mode Centre, elles tentent de regarder à l’extérieur du cockpit en analysant une zone assez large près du milieu supérieur de l’écran. D’autres caméras, y compris la télévision et les caméras de poursuite, utilisent le mode Normal et analysent tout l’écran. Pour trois configurations d’écran, ces modes ne prennent en compte que l’écran du milieu.
– – Toutes les caméras, même lorsque l’exposition automatique est désactivée, prennent désormais en charge un réglage manuel de l’exposition, ce curseur est accessible dans l’éditeur de caméra.
– – – Pour accéder à l’éditeur de caméra, appuyez sur CTRL + F12 lors de la visualisation d’une relecture. Cela peut être utile pour affiner l’exposition de la caméra pour une capture d’écran ou une capture vidéo, ou simplement pour régler certaines caméras différemment des autres.
– – Un réglage global de la luminosité et du gamma sur toutes les caméras est disponible dans le menu Options graphiques.

Effets visuels

– Un effet de bougé de caméra réaliste sera désormais visible lors de la visualisation de l’action de rugissement des caméras statiques et montées.

– Correction d’un problème où les drapeaux flottant dans des vents forts dans certaines directions pouvaient disparaître.
– – Le vent a rendu tous les drapeaux volés.

XAudio2

– Le système audio XAudio2 est maintenant disponible pour une utilisation avec iRacing!
– – XAudio2 est un système audio beaucoup plus moderne que l’ancienne technologie DirectSound que nous utilisons, qui date des années 90. Il offre beaucoup plus de flexibilité audio, une meilleure compatibilité système et a plus de fonctionnalités et d’effets que nous travaillerons à inclure au fil du temps. Initialement, il nous permet d’utiliser un mixage à plus haut débit pour des sons plus clairs et plus clairs, et le positionnement audio du son surround est nettement amélioré.

– Avec l’ajout de XAudio2, vous pouvez maintenant choisir que votre périphérique audio utilise DirectSound ou XAudio2.
– – Vous pouvez sélectionner le système à utiliser dans l’onglet Son du menu Options du simulateur.
– – Chacun de vos périphériques audio disponibles est répertorié dans le menu déroulant, chacun étant associé à DirectSound de XAudio2 pour que vous puissiez sélectionner.
– – DirectSound est actuellement la valeur par défaut.

Sons

– Tous les niveaux sonores des pneus du véhicule ont été améliorés.

Spotter

– Le Spotter est maintenant plus conscient des courses multi-classes et devrait vous donner un peu plus d’encouragements positifs.
– – Ces changements affecteront les messages spotter suivants: SPCC_GREATJOB, SPCC_NEXTTIME, SPCC_UWONMAYBE, SPCC_UWON, SPCC_KEEPUP, SPCC_DIG, SPCC_POSFT, SPCC_POSFT2, SPCC_POSFT3, SPCC_LAPDWN, SPCC_IN1ST … SPCC_BKIN5TH, SPCC_TOP10, SPCC_TOP20, SPCC_GOODJOB

– pack spotter italien Renzo a été mis à jour avec des messages d’examen de qualification.

– Une variété de nouveaux échantillons audio ont été ajoutés pour le pack de repérage italien de Marco Arcidiacono.

– Correction d’un problème où l’audio d’un message de spotter Joker Lap ne se déclenchait pas correctement.

Paint Shop

– Un nouveau sponsor, Summit Racing, a été ajouté!

– Un nouveau sponsor, Track Racer, a été ajouté!

– Le logo du sponsor Logitech a été mis à jour.

Race Radio

– Les canaux radio @DRIVERS et @CLUB sont maintenant inclus dans le scanner pour Crew / Spotters.

– Une option d’activation / désactivation du système de script de Race Radio a été ajoutée à la section Son de l’écran Options.

– Correction d’un problème où les spectateurs ne pouvaient pas entendre les conducteurs parler sur la chaîne radio @DRIVERS.
– – Les spectateurs peuvent désormais entendre le bavardage radio de tous les pilotes qui sont dans le même groupe de course que la voiture qu’ils regardent.

Commandes Admin

– Une nouvelle commande Admin a été ajoutée qui affichera tous les pilotes et les équipes qui ont été disqualifiés, et la raison de leur disqualification, « ! Showdqs ».
– – De plus, la commande admin peut être ajoutée avec « [<driver-name-or-car-number>] » pour afficher uniquement un pilote ou une voiture spécifique.

– Une nouvelle commande Admin, « ! Clearall » a été ajoutée pour effacer tous les drapeaux noirs, les disqualifications et les pénalités de fin de ligne en attente pour tout le champ à la fois.

– Lorsque les drapeaux noirs sont activés, les administrateurs peuvent désormais disqualifier complètement un pilote ou une équipe même s’ils servent déjà un drapeau noir de disqualification différent, comme une disqualification uniquement de la session de qualification.

– Un nouveau message d’erreur a été ajouté pour lorsqu’un administrateur tente de disqualifier un pilote ou une équipe pendant une session où les drapeaux noirs sont désactivés.

– Correction d’un problème où la commande d’administration pour effacer une disqualification ne fonctionnait pas correctement pour certains drapeaux noirs.

Télémétrie

– De nouvelles valeurs de télémétrie en direct ont été ajoutées qui rendent compte de l’état du rythme et des positions pour toutes les voitures d’une course. Ces valeurs sont les suivantes: PaceMode, CarIdxPaceLine, CarIdxPaceRow et CarIdxPaceFlags.

– La mise en mémoire tampon des fichiers de télémétrie .ibt a été augmentée.
– – Maintenant, il faudra plusieurs minutes pour que les fichiers soient écrits sur le disque, à moins que vous ne quittiez votre véhicule. Quitter la voiture ou quitter le simulateur provoquera le vidage immédiat du fichier .ibt sur le disque.

VOITURES:

ARCA Menards Chevrolet Impala

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Pour le nouveau modèle de dégâts, les états de raclage ont été ajustés, donc les dommages de raclage devraient être plus réalistes.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Aston Martin DBR9 GT1

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– 2020 Season 3 Balance of Power Adjustment: la force aérodynamique a été légèrement augmentée et la traînée aérodynamique a été légèrement réduite.

– Les hauteurs de conduite minimales autorisées ont été réduites.

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Limites de rendement.
– – Châssis.
– – Colliders.
– – Roues.
– – Suspension.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Audi 90 GTO

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Correction d’un problème où les conducteurs n’étaient pas en mesure d’exécuter des disques d’embrayage impairs et même pairs, selon la direction du réglage. Désormais, les conducteurs ne peuvent correctement exécuter qu’un nombre pair de disques d’embrayage pour le différentiel arrière.

– Les niveaux audio ont été améliorés pour les sons de moteur, de retour de flamme et de changement de vitesse.

– La configuration de base a été mise à jour.

Audi R18

– Un panneau en verre a été placé sur l’affichage numérique.

Audi R8 LMS

– Divers sons de véhicules ont été améliorés, notamment:
– – Sons du moteur.
– – Des bruits de frein.
– – Sons de démarrage.
– – Des gémissements de transmission retentissent.

Audi RS 3 LMS

– Certains paramètres du véhicule ont été ajustés, notamment:
– – Pertes de la ligne de transmission.
– – Traînée aérodynamique.
– – Composé de pneu.

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Stabilité des pneus détachés.
– – Limites de rendement.
– – Colliders.
– – Roues.
– – Montures.
– – Suspension.
– – Pare-chocs et coffre.
– – Vulnérabilité au grattage.

– Certains objets de fosse ont été mis à jour.

– La marque du véhicule a été mise à jour.

BMW M4 GT4

– NOUVELLE VOITURE!
– – La BMW M4 GT4 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – L’offre client de voitures de sport de BMW, la M4 GT4, n’a pas tardé à faire impression sur le monde de la course au sens large. Lors de sa première saison en 2018, elle a été nommée «Voiture de course de l’année» aux Professional MotorSport World Expo Awards, et a soutenu l’honneur l’année prochaine avec des titres GT4 dans Blancpain GT World Challenge Asia et les 24H SERIES, plus une équipe titre en ADAC GT4 Allemagne. Prenez le volant de cette GT4 sportive et réactive et découvrez de quoi il s’agit.
– – Ajoutez la BMW M4 GT4 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LINK

BMW Z4 GT3

– Les sons de transmission ont été améliorés.

Voiture de course Cadillac CTS-V

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Chevrolet Corvette C6.R GT1

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– 2020 Season 3 Balance of Power Adjustment: la traînée aérodynamique a été légèrement réduite.

– Les hauteurs de conduite minimales autorisées ont été réduites.

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Limites de rendement.
– – Colliders.
– – Roues et sangles.
– – Suspension.
– – Vulnérabilité aux dégâts de grattage.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Dallara F3

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Limites de rendement.
– – Briser les limites.
– – Colliders.
– – Panneaux de carrosserie.
– – Points de connexion et supports.
– – Roues et sangles.
– – Suspension.
– – Physique des pièces détachées automobiles.

Dallara IR18

– Divers paramètres du véhicule ont été ajustés, notamment:
– – Les calculs de vitesse pour chaque rapport ont été améliorés.
– – La force de déplacement a été augmentée.
– – Un limiteur de régime de point mort neutre et de 1ère vitesse a été ajouté.
– – Slip stream ajusté à des vitesses élevées

– Push-2-Pass est maintenant désactivé en marche arrière.

– Correction d’un problème où la vitre d’affichage flottait.

Dirt Late Model

– (ALL) – Les paramètres du véhicule ont été légèrement ajustés pour améliorer les performances lors de la conduite dans la nappe pour les configurations avec le nez baissé et la queue relevée.

Dirt Sprint Car

– (TOUS) – La tenue de route de l’adversaire a été améliorée.

– (305) – Un logo Fanatec a été ajouté à ce véhicule.

Ferrari 488 GT3

– Les sons du moteur et de la transmission ont été améliorés.

Ferrari 488 GTE

– 2020 Season 3 Balance of Power Adjustment: Le poids minimum a été réduit de 5 kg.

– Les sons du moteur et de la transmission ont été améliorés.

Ford GT

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Limites de rendement.
– – Colliders.
– – Roues et sangles.
– – Suspension.
– – Panneaux de carrosserie.
– – Pare-chocs avant pour éviter le creux.
– – Vulnérabilité aux dégâts de grattage.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Ford Mustang FR500S

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– La force de freinage maximale autorisée a été augmentée.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Formula Renault 2.0

– La polarisation des freins peut désormais être ajustée dans la voiture même lorsque vous utilisez des configurations fixes.

HPD ARX-01c

– Un panneau en verre a été placé sur l’affichage numérique.

Indy Pro 2000 PM-18

– NOUVELLE VOITURE!
– – L’Indy Pro 2000 PM-18 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – La Tatuus PM-18 est la voiture officielle de la série Indy Pro 2000, la deuxième étape de l’échelle Road to Indy. Présentée en 2018, la nouvelle voiture a établi 10 records de piste distincts lors de sa deuxième saison, et restera un incontournable du championnat jusqu’en 2024 au moins, ce qui en fera une voiture déterminante dans le parcours professionnel des futurs champions d’Indianapolis 500. Partageant un châssis commun avec d’autres niveaux de la route d’Indy, la voiture comporte certaines zones qui peuvent être améliorées au fur et à mesure que les pilotes progressent dans les rangs, offrant des économies de coûts massives aux équipes et permettant aux pilotes de se familiariser intimement avec les nuances de la roue ouverte course sans avoir à s’adapter à plusieurs reprises à des machines totalement différentes.
– – Quiconque a acheté la voiture anciennement connue sous le nom de Pro Mazda au cours des 24 derniers mois a automatiquement obtenu la propriété de cette voiture GRATUITEMENT!
– – Ajoutez l’Indy Pro 2000 PM-18 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LIEN

– Le nouveau modèle de dommages est activé pour ce véhicule!

NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987

– NOUVELLE VOITURE!
– – Le NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – Le partenariat emblématique entre le pilote Dale Earnhardt et le propriétaire de l’équipe Richard Childress est venu définir la NASCAR Cup Series pendant près de deux décennies, avec Earnhardt remportant six de ses sept championnats dans l’écurie RCR. Après avoir remporté leur premier titre ensemble en 1986, Earnhardt est revenu avec une vengeance en 1987, remportant le championnat de près de 500 points après avoir étranglé le peloton avec 11 victoires et ajouté une victoire dans la course All-Star avec le légendaire « Pass in the Grass ».  » Prenez la piste avec l’une des voitures de course d’Earnhardt les plus dominantes de tous les temps et voyez si vous avez un peu de « The Intimidator » en vous.
– – Ajoutez le NASCAR Chevrolet Monte Carlo – 1987 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LINK

NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Le nouveau modèle de dommages a été activé pour ce véhicule!

– Les grilles aérodynamiques ont été supprimées des illustrations de voiture utilisées sur les voies de la plaque de restriction pour correspondre au récent changement de règle NASCAR.

– Pour les pistes Super Speedway, la puissance du moteur et la traînée sont désormais réduites – par NASCAR.

– Les paramètres du véhicule adverse ont été ajustés pour mieux s’aligner avec ceux de la voiture du joueur.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Cup Series Ford Mustang

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Le nouveau modèle de dommages a été activé pour ce véhicule!

– Les grilles aérodynamiques ont été supprimées des illustrations de voiture utilisées sur les voies de la plaque de restriction pour correspondre au récent changement de règle NASCAR.

– Pour les pistes Super Speedway, la puissance du moteur et la traînée sont désormais réduites – par NASCAR.

– Les paramètres du véhicule adverse ont été ajustés pour mieux s’aligner avec ceux de la voiture du joueur.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Cup Series Toyota Camry

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Le nouveau modèle de dommages a été activé pour ce véhicule!

– Les grilles aérodynamiques ont été supprimées des illustrations de voiture utilisées sur les voies de la plaque de restriction pour correspondre au récent changement de règle NASCAR.

– Pour les pistes Super Speedway, la puissance du moteur et la traînée sont désormais réduites – par NASCAR.

– Les paramètres du véhicule adverse ont été ajustés pour mieux s’aligner avec ceux de la voiture du joueur.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Ford Thunderbird – 1987

– NOUVELLE VOITURE!
– – Le NASCAR Ford Thunderbird – 1987 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – Avant l’avènement des courses de plaques de restriction, la Ford Thunderbird de Bill Elliott, avec des moteurs construits par son frère Ernie, atteignait des vitesses qu’aucune autre voiture de la NASCAR Cup Series ne pouvait atteindre aux super-speedways. Après avoir franchi la barrière de vitesse moyenne de 210 mi / h à Daytona en 1987, Elliott l’a suivie avec un tour de 212.809 mi / h à Talladega plus tard cette année-là, avant que des problèmes de sécurité n’obligent NASCAR à ralentir les voitures. Prenez le volant de la voiture la plus rapide de l’histoire de NASCAR, car l’emblématique voiture de course Melling d’Elliott a été soigneusement recréée pour être utilisée dans iRacing. Historique des compétitions: Qualification la plus rapide pour le Winston 500 1987, Talladega, Alabama, à 212.809 mph. Cela reste le tour officiel le plus rapide jamais enregistré par NASCAR. Gagnant, Talladega 500 1987, Talladega, Alabama.
– – Ajoutez la NASCAR Ford Thunderbird – 1987 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LINK

NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– L’audio du moteur intégré a été amélioré.

– De nouveaux sons de retour de flamme ont été ajoutés.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Gander Outdoors Ford F150

– NOUVELLE VOITURE!
– – Le NASCAR Gander Outdoors Ford F150 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – Pourquoi des camionnettes de course? Pour commencer, ils sont sans doute le véhicule automobile le plus populaire en Amérique, avec plus de 2 millions de nouvelles camionnettes vendues chaque année aux États-Unis. Et c’est une explosion de course, en particulier les camions de la série NASCAR Gander Outdoors Truck. Avec 650 chevaux poussant leurs 3450 livres sur les super-voies rapides, les ovales, les pistes courtes et le parcours routier occasionnel, les camions NASCAR sont amusants à regarder et difficiles à conduire. En 1994, la toute première course d’exposition de l’histoire de la compétition NASCAR SuperTruck Series a été remportée par PJ Jones au volant d’une Ford F150. Plus de 25 ans plus tard, la F150 reste un incontournable de la compétition de camions de NASCAR, marquant son premier titre avec Greg Biffle en 2000 et propulsant Matt Crafton au plus récent championnat du Blue Oval en 2019.
– – Ajoutez le NASCAR Gander Outdoors Ford F150 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LINK !

NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– L’audio du moteur intégré a été amélioré.

– De nouveaux sons de retour de flamme ont été ajoutés.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

NASCAR Xfinity Ford Mustang

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

NASCAR Xfinity Toyota Supra

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

Nissan GTP ZXT

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

Mercedes-AMG GT3

– Les sons de transmission ont été améliorés.

Pontiac Solstice

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– La configuration de base a été mise à jour.

Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR

– Plusieurs paramètres du véhicule ont été ajustés, notamment:
– – Pertes de transmission.
– – Propriétés des pneus.
– – Le taux d’usure des pneus a été réduit.
– – Propriétés aérodynamiques.
– – Emplacement du centre de gravité.
– – Gonflage des pneus.

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Limites de rendement.
– – Colliders.
– – Châssis.
– – Points de connexion.
– – Roues.
– – Suspension.

– Certains objets de fosse ont été mis à jour.

– Correction d’un problème avec le moyeu de suspension arrière.

– La configuration de base a été mise à jour.

Porsche 911 GT3 Cup (991)

– Le nouveau modèle de dommages a été activé pour ce véhicule!

– Correction d’un problème où une instabilité involontaire pouvait apparaître lors de l’exécution avec des cambers négatifs élevés en ligne droite.

– Divers sons de véhicules ont été ajoutés, améliorés et rééquilibrés, notamment:
– – Sons du moteur.
– – Des gémissements de transmission retentissent.
– – Changement de vitesse et sons de compresseur.
– – Audio unique pour la 6e vitesse.
– – Sons de démarrage / d’allumage.
– – Sons de retour de flamme du véhicule.

– La configuration de base a été mise à jour.

Porsche 911 RSR

– Divers sons de véhicules ont été ajoutés, améliorés et rééquilibrés, notamment:
– – Sons du moteur.
– – Sons de transmission.
– – Sons de démarrage / d’allumage.

Porsche 919

– Correction d’un problème où les lumières de l’affichage numérique semblaient flotter lors de l’utilisation d’un appareil VR.

Radical SR8

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

SCCA Spec Racer Ford

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

Skip Barber Formula 2000

– Pour le nouveau modèle de dommages, certains paramètres ont été ajustés, notamment:
– – Durabilité du nez.
– – Limites de rendement.
– – Briser les limites.
– – Colliders.
– – Panneaux de carrosserie.
– – Points de connexion et supports.
– – Roues et sangles.
– – Suspension.
– – Physique des pièces détachées automobiles.

Stock de rue

– Un logo Fanatec a été ajouté à ce véhicule.

Supercars Ford Mustang GT

– Des échantillons audio et des niveaux pour une variété de sons ont été améliorés, y compris:
– – Des sons inactifs
– – Des sons de moteur
– – Des sons de changement de vitesse
– – Des sons Backfire

Supercars Holden ZB Commodore

– Des échantillons audio et des niveaux pour une variété de les sons ont été améliorés, notamment:
– – Sons de ralenti
– – Sons de moteur
– – Sons de changement de vitesse
– – Sons de contre-feu

Super Late Model

– La polarisation des freins peut maintenant être ajustée dans la voiture même lorsque vous utilisez des configurations fixes.

– Correction d’un problème où le pied droit du conducteur traversait la matière solide.

USF 2000

– NOUVELLE VOITURE!
– – L’USF 2000 est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – – La Tatuus USF-17 est la voiture officielle du Championnat Cooper Tires USF2000, la première étape sur l’échelle Road to Indy. Un des premiers foyers de la plupart des stars de la génération actuelle d’IndyCar, la voiture USF2000 actuelle équipe les pilotes de 175 chevaux alors qu’ils font la transition des karts ou d’autres formes de développement de course. Partageant un châssis commun avec d’autres niveaux de la route d’Indy, la voiture comporte certaines zones qui peuvent être améliorées au fur et à mesure que les pilotes progressent dans les rangs, offrant des économies de coûts massives aux équipes et permettant aux pilotes de se familiariser intimement avec les nuances de la roue ouverte course sans avoir à s’adapter à plusieurs reprises à des machines totalement différentes.
– – Ajoutez l’USF 2000 à votre garage iRacing en l’achetant ici: LINK !

– Le nouveau modèle de dommages est activé pour ce véhicule!

[Legacy] Dallara DW12

– Le nom de cette voiture a été ajouté avec [Legacy] pour mieux refléter son manque de participation aux séries officielles.

– Divers paramètres du véhicule ont été ajustés, notamment:
– – Les calculs de vitesse pour chaque rapport ont été améliorés.
– – La force de déplacement a été augmentée.
– – La répartition du poids au nez est désormais limitée à 46.X%.
– – La précharge négative a été supprimée du différentiel de route.
– – Un limiteur de régime de point mort neutre et de 1ère vitesse a été ajouté.

– Push-2-Pass est désormais désactivé en marche arrière.

[Héritage] Mazda MX-5 Cup & Roadster – 2010

– Un logo Fanatec a été ajouté à ce véhicule.

[Héritage] NASCAR Cup Chevrolet Impala COT – 2009

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Cup Chevrolet SS – 2013

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Cup Ford Fusion – 2016

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Nationwide Chevrolet Impala – 2012

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Truck Chevrolet Silverado – 2008

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– L’audio du moteur intégré a été amélioré.

[Héritage] NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro – 2014

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Xfinity Ford Mustang – 2016

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Héritage] NASCAR Xfinity Toyota Camry – 2015

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

[Legacy] Pro Mazda

– Cette voiture, anciennement connue sous le nom de Pro Mazda, a été renommée [Legacy] Pro Mazda, pour faire place au dernier modèle, Indy Pro 2000 PM-18.
– – Quiconque a acheté cette voiture au cours des 24 derniers mois a automatiquement obtenu la propriété de l’Indy Pro 2000 PM-18 GRATUITEMENT!

– Les paramètres des pneus ont été mis à jour!

– L’adhérence globale des pneus a été réduite pour mieux correspondre à la construction des pneus de voiture Indycar

– La puissance du moteur a été légèrement augmentée pour améliorer les vitesses en ligne droite.

– Les configurations de saison ont été mises à jour.

[Héritage] V8 Supercar Ford Falcon – 2009

– Les niveaux audio pour les sons de moteur et de changement de vitesse ont été améliorés.

[Héritage] V8 Supercar Ford FG Falcon – 2014

– Les niveaux audio pour les sons de moteur et de changement de vitesse ont été améliorés.

[Héritage] V8 Supercar Holden VF Commodore – 2014

– Les niveaux audio pour les sons de moteur et de changement de vitesse ont été améliorés.

PISTES:

Circuit des 24 Heures du Mans

– La voiture de course décolle maintenant pour descendre la route des stands plus tard, ce qui réduit la probabilité que les chefs de course obtiennent un drapeau noir inapproprié.

Grand Prix de Détroit à Belle Isle

– Les textures de profondeur de l’eau ont été mises à jour.

Dover Motor Speedway

– Les textures de la surface de la piste ont été mises à jour avec les shaders PBR.

Five Flags Speedway

– Correction d’un problème avec la réflectivité de la tribune.

– Correction d’un problème avec la transparence des clôtures à mailles de chaîne.

Indianapolis Motor Speedway

– Un nouvel effet de célébration a été ajouté à Race Start!

Irwindale Speedway

– (intérieur) – Les points de contrôle ont été ajustés pour empêcher la coupure du parcours.

Kansas Speedway

– Pit Driving Line Guide a été mis à jour.

Kentucky Speedway

– NOUVELLE PISTE!
– – Kentucky Speedway est maintenant disponible à l’achat dans la boutique iRacing!
– – Quiconque possédait déjà la piste maintenant connue sous le nom de [Legacy] Kentucky Speedway – 2011 a automatiquement obtenu la propriété de cette piste GRATUITEMENT!
– – Ajoutez Kentucky Speedway à votre paysage iRacing en l’achetant ici: LINK!

Kokomo Speedway

– Correction d’une partie du mur arrière qui pouvait endommager la suspension en cas de coup.

Limaland Motorsports Park

– Les arbres ont été coupés.

Martinsville Speedway

– La vitesse de la voiture a été réduite à 40 mi / h.

Michigan International Speedway

– Checkpoints and Driving Line Guide a été mis à jour.

Mid-Ohio Sports Car Course

– Certaines publicités ont été mises à jour.

North Wilkesboro Speedway

– Un nouvel effet de célébration a été ajouté à Race Start!

Circuit international d’Okayama

– Certaines publicités ont été ajustées.

Road America

– L’illustration de la piste a été mise à jour!
– – Les surfaces des pistes telles que la chaussée, l’herbe, les murs et les bordures ont été retexturées avec les techniques de texturation PBR actuelles.

Talladega Superspeedway

– Les textures de la surface de la piste ont été mises à jour.

WeatherTech Raceway à Laguna Seca

– Les annonces ont été mises à jour.

Williams Grove Speedway

– Les paramètres de niveau de détail (LOD) sur les fils et les lumières ont été ajustés pour réduire l’éclatement visuel lorsque la caméra change de distance par rapport aux objets.

[Legacy] Kentucky Speedway – 2011

– Cette piste, anciennement connue sous le nom de Kentucky Speedway, a changé de nom pour [Legacy] Kentucky Speedway – 2011, afin de faire de la place pour la nouvelle version mise à jour de ce circuit.
– – Toute personne qui possédait cette piste a automatiquement obtenu la propriété de Kentucky Speedway GRATUITEMENT!

[Héritage] Phoenix Raceway – 2008

– (Rallycross) – Des points de contrôle ont été ajoutés pour réparer une coupure de parcours dans une aire de stationnement.

Share with:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial